Image

Nouvelle flambée du prix du gaz au 1er septembre 2021

INFOS

En effet les tarifs réglementés d'Engie augmenteront de près de 8 % le 1 er septembre, après de fortes hausses enregistrées déjà en juillet et en août. ( près de 10% ). Le secteur a subi une nette hausse de quasiment 15% en quelques mois.

Depuis le mois de janvier 2021, les tarifs ont ainsi augmenté de 26%. Du jamais vu en Europe depuis 12 ans.

Cette hausse s'explique en partie par la reprise mondiale de l'activité économique après la crise sanitaire, qui tire les prix de l'énergie vers le haut.

 

Qelles sont les possibilités pour contourner cette évolution?

1. Passer d'un tarif règlementé qui fluctue à un tarif fixe, mais il faut être très vigilant à l'évolution des offres dans le temps.

2. Changer de type de chaudière en optant par une pompe à chaleur.

3. Passez aux énergies renouvelables comme le solaire pour alléger sa facture

 

En effet passez aux energies renouvelables n'a jamais été aussi simple et économique. Après une étude détaillé de votre projet nos équipes vous proposent un plan adapté à vos besoins. Que ce soit avec des panneaux solaires ou une pompe à chaleur, on vous garantit des économies d'energies. 

Nous le savons très bien, le prix de l'electricité et du gaz sont en constante évolution. L'état met la main à la poche pour la transition energetique de la France en proposant de nombreuses aides et primes a l installation de solutions photovoltaiques. Notre entreprise est certifiés et vous permet de toucher de nombreuses aides.

N'hesitez pas à nous solliciter pour de plus amples informations.

Demain, tous producteurs d'energies renouvelables