devis couverture

Couverture toiture

Devis Fourniture et pose couverture toiture:devis express

Un toit c’est une structure générale et une multitude de détails à ne pas laisser au hasard.

Le prix au mètre carré pour poser une couverture est variable, le devis va dépendre du type de matériaux utilisés pour effectuer la couverture car il existe une multitude de possibilités :

Tuiles terre cuite, tuiles ciments, bac acier, plaque sous tuiles, toiture en zinc etc

Be travaux vous accompagne dans l’établissement d’un chiffrage précis selon une moyenne recensé de prix au mètre carré pour le changement de couverture sur le territoire national.

Les prix vont de 30 euros à 80 euros du M2 pour la couverture et selon le matériau utilisé ,mais cela peut monter jusqu’à 200 euros et plus si il y a des travaux de rénovation de charpente et de zinguerie.

En complément, le couvreur peut aussi dans le même temps, poser l’isolation, ce qui évitera des travaux complémentaires par la suite et permettra une meilleure isolation de la construction.

Toutefois, d’autres paramètres entrent en ligne de compte :

– l’agencement la protection et la mise en sécurité du chantier (ex échafaudage)

– travaux de zingueries (cheminées, gouttières,etc)

Et bénéficiez d’un taux de TVA à 10 % si votre maison à + de 2 ans pour vos travaux de couverture.

N’hésitez  pas à utiliser notre simulateur de devis en ligne et si vous le souhaitez, nos artisans couvreurs sont à votre disposition et peuvent se déplacer sur place, afin de vous faire un devis gratuit et précis pour le cout de la réalisation.

Be travaux vous permet de chiffrer au plus  proche de la réalité le prix pour la Fourniture et pose couverture toiture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez affiner votre devis  en recevant la visite gratuite et sans engagement de votre part d’un de nos artisans partenaires en effectuant votre demande dans la rubrique: devis express

 

 

 

0 réponses

Donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *